Semaine internationale à l'EPITA

Du 15 au 18 avril, l'EPITA organise sa semaine internationale. Cet évènement annuel est l'occasion pour les étudiants de l'école de découvrir les opportunités d'études à l'étranger proposées par l'école et pour les élèves étrangers étudiant à l'école de faire découvrir leurs cultures par le biais d'évènements festifs.

semaine_internationale_epita2013.jpg

La mobilité internationale, atout pour l'ingénieur

Les mardi 16 et mercredi 17 avril seront essentiellement consacrés aux différents partenariats internationaux entretenus par l'EPITA et aux études, stages et carrières à l'étranger. Au gré de tables-rondes sur la mobilité internationale ou des offres d'emploi, d'entretiens personnalisés sur les doubles diplômes ou de conférences (notamment sur les opportunités de travail dans la baie de San Francisco), les Epitéens découvriront le large panel des possibilités envisageables à l'international. Afrique du Sud, CanadaChineDanemarkEtats-Unis, Inde, Irlande, Turquie... Le monde entier vous tend les bras !

S'ouvrir aux autres

La journée du jeudi 18 avril sera consacrée à des ateliers pendant lesquels les étudiants étrangers en séjour à l'EPITA pourront initier les visiteurs à leurs cultures par le biais de différents ateliers. Vous pourrez donc enchaîner une initiation à la salsa avec un cours de dappan koothu, après quoi vous pourrez vous exercer à la cuisine libanaise ou danoise, avant de défier vos camarades au cricket ou de vous détendre lors d'une séance de méditation.

La semaine internationale se déroulera sur les campus du Kremlin-Bicêtre les 15, 16 et 18 avril, et sur celui de Villejuif le 17 avril.

  • Catégorie :
    International
  • Posté le :
    03/04/2013
  • Lien
  • Commentaires :
    (1)

Commentaires

Posté par mazouz le 03/11/2017

je veux savoir plus sur cette école et merci

Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).