Objectif Coupe de France pour l'équipe de robotique d'Evolutek !

coupe_france_robotique_association_robots_edition_2017_evolutek_epita_ipsa_epitech_etudiants_002.jpgDu 24 au 28 mai 2017, la ville de La Roche-sur-Yon accueillera l'édition 2017 de la Coupe de France de Robotique. Depuis 1994, cette compétition co-organisée par Planète Sciences réunit des passionnés de robots venus de tout l'Hexagone et prêts à en découdre lors d'épreuves à relever autour d'une thématique renouvelée chaque année.

coupe_france_robotique_association_robots_edition_2017_evolutek_epita_ipsa_epitech_etudiants_003.jpg

Un aperçu du robot d'Evolutek

Présente parmi les 190 équipes participant cette nouvelle édition qui accueillera également la finale Européenne EuroBot, l'association Evolutek des étudiants de l'EPITA, de l'IPSA et d'Epitech aura à cœur de se frayer un chemin jusqu'au podium. Comme pour l'ensemble des concurrents, son robot devra cette année être capable de réussir différentes missions sur la thématique du village lunaire afin d'engranger un maximum de points lors des matchs disputés : récolter des « minerais » et des « modules lunaires », construire une « base lunaire » et lancer « un engin spatial » pour préparer des vols vers Mars.

N'hésitez pas à encourager Evolutek sur les réseaux sociaux via Facebook

Suivez la Coupe de France de Robotique sur le site Internet de l'événement, mais aussi Facebook, Twitter et YouTube (où seront diffusés de nombreux directs !)

Suivez la Coupe de France de Robotique sur le site Internet de l'événement, mais aussi sur Facebook, Twitter et YouTube (où seront diffusés de nombreux directs !).

coupe_france_robotique_association_robots_edition_2017_evolutek_epita_ipsa_epitech_etudiants_001.jpg

  • Catégorie :
    Vie étudiante
  • Posté le :
    23/05/2017
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)