Collégiennes et lycéennes, inscrivez-vous pour les stages de programmation Girls Can Code! 2017 à Paris, Bordeaux et Lyon !

Créé en 2014 par l'association étudiante Prologin de l'EPITA, le stage Girls Can Code! propose gratuitement aux collégiennes et lycéennes de se former à la programmation chaque été.
inscriptions_stage_informatique_programmation_girls-can-code_2017_prologin_epita_paris_lyon_bordeaux_juin-juillet-aout_filles_01.jpgAprès trois premières éditions réussies attirant toujours plus de jeunes filles passionnées, Girls Can Code! passe à la vitesse supérieure pour son édition 2017 en organisant non pas un mais trois stages ! Ainsi, Girls Can Code! vous donnera rendez-vous du 10 au 15 juillet dans les locaux de l'Université de Bordeaux, du 21 au 26 août à l'ENS de Lyon et du 21 au 26 août sur le Campus Paris Kremlin-Bicêtre de l'EPITA.

Envie de participer à l'un de ces stages ? Il vous suffit de vous rendre sur le site de l'événement et de remplir le formulaire. Seules conditions pour être admissibles ? Être une fille non encore bachelière lors du stage et avoir commencé à programmer un petit peu avant le début du stage (des conseils vous sont donnés sur le site de Prologin) ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur gcc.prologin.org.


inscriptions_stage_informatique_programmation_girls-can-code_2017_prologin_epita_paris_lyon_bordeaux_juin-juillet-aout_filles_02.jpg

retour_stage_informatique_programmation_girls-can-code_association_prologin_epita_google_france_collegiennes_lyceennes_passion_ateliers_conferences_2016_01.jpg

Prologin présente Girls Can Code! 2017


Fermeture des inscriptions pour Bordeaux le 26 juin (annonce des sélections le 30 juin 2017)
Fermeture des inscriptions pour Lyon et Paris le 10 juillet (annonce des sélections le 14 juillet).

EPITA Paris
14-16 Rue Voltaire
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Université de Bordeaux

351 Cours de la Libération
33400 Talence

ENS de Lyon
46 Allée d'Italie
69007 Lyon

Retrouvez Girls Can Code! sur son site Internet et Facebook

Pour toute question supplémentaire, contactez Prologin via le formulaire en ligne


retour_stage_informatique_programmation_girls-can-code_association_prologin_epita_google_france_collegiennes_lyceennes_passion_ateliers_conferences_2016_07.jpgÀ propos de Prologin :
Prologin est une association qui organise chaque année le Concours National d'Informatique, ouvert aux jeunes de 20 ans et moins. Le concours rassemble des passionnés d'informatique autour de plusieurs épreuves : une phase de sélection en ligne ouverte à tous, des épreuves régionales regroupant les meilleurs candidats locaux et enfin la grande finale, une épreuve de programmation de 36 heures non-stop, durant laquelle s'affrontent les cent meilleurs candidats. La prochaine édition du concours Prologin sera lancée mi-octobre.

Retrouvez Prologin sur son site Internet, Facebook et Twitter.

  • Catégorie :
    Vie étudiante
  • Posté le :
    12/06/2017
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)