13 conférences vous attendent lors de la LSE Summer Week 2017, les 14 et 15 juillet à l'EPITA Paris

Vous êtes étudiant, chercheur, freelance ou salarié dans le secteur de l'informatique et souhaitez approfondir vos connaissances ? La nouvelle édition de la LSE Summer Week est donc faites pour vous ! Organisé les vendredi 14 et samedi 15 juillet 2017 par le Laboratoire Sécurité et Système de l'EPITA (LSE) sur le Campus Paris Kremlin-Bicêtre de l'école, cet événement gratuit et ouvert à tous vous permettra d'assister à 13 conférences technologiques autour de sujets variés tels que le deep learning, la clusterisation à grande échelle de malware, le code sandboxing, l'accélération 3D pour Windows ou encore la blockchain.

lse_summer_week_epita_annonce_conferences_evenement_technologies_securite_systemes_informatique_inscriptions_paris_juillet_2017_home_01.jpg

LSE Summer Week 2017
Les 14 et 15 juillet au Campus Paris Kremlin-Bicêtre de l'EPITA
14-16 rue Voltaire
94276 Le Kremlin-Bicêtre

Accès :
Entrée parking - 24 rue Pasteur
Métro 7 (arrêt Le Kremlin-Bicêtre ou Porte d'Italie)

Découvrez le programme complet et les horaires des conférences sur la page dédiée

Suivez les temps forts de la LSE Summer Week sur les réseaux sociaux via le hashtag #LSEWeek

lse_summer_week_epita_annonce_conferences_evenement_technologies_securite_systemes_paris_juillet_2017_01.jpg


À propos du LSE
Créé en 1999, le Laboratoire Sécurite et Système de l'EPITA s'intéresse à des projets liés à la sécurité des systèmes d'exploitation, à l'architecture Kernel et aux systèmes informatiques. Il réunit une quinzaine de membres sélectionnés, parmi lesquels des ingénieurs, des experts et des étudiants de l'EPITA, recrutés en troisième année. Le laboratoire délivre également des cours sur ses domaines d'activité aux étudiants de l'école.

Retrouvez le LSE sur Facebook, Twitter et YouTube.

  • Catégorie :
    Innovation
  • Posté le :
    07/07/2017
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)