Advance Parallèle : une solution simple pour se réorienter rapidement ou poursuivre ses études vers le monde passionnant de l'ingénierie

advance_parallele_2017-2018_ipsa_epita_supbiotech_esme_sudria_reorientation_rebondir_ecoles_ingenieurs_groupe_ionis_candidatures_rapide_etudes_formations_0001.jpgChaque année, de nombreux étudiants peinent à rebondir en cours d'année après un choix initial ne correspondant finalement pas à leurs attentes. D'autres cherchent à poursuivre leurs études en école d'ingénieurs.

Voilà pourquoi l'EPITA, l'ESME Sudria, l'IPSA et Sup'Biotech (soit les quatre écoles d'ingénieurs du Groupe IONIS) ont mis en place la procédure Advance Parallèle.

Pour aider ces différents profils (PACES, 1res années de CPGE, L1, élèves de Terminale scientifique à l'étranger hors lycée français...) à changer d'orientation et suivre une formation passionnante sans perdre une année.

Pour permettre aux étudiants de DUT, BTS, L2 et L3 d'obtenir un diplôme d'ingénieur homologué par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI) dans la continuité de leur diplôme afin d'accéder à des métiers à forte valeur ajoutée dans des secteurs aussi variés que le numérique, l'aéronautique, l'énergie, la santé...

Vous pouvez vous y inscrire dès à présent !
Je candidate

advance_parallele_2017-2018_ipsa_epita_supbiotech_esme_sudria_reorientation_rebondir_ecoles_ingenieurs_groupe_ionis_candidatures_rapide_etudes_formations_0002.jpgPermettant de présenter une candidature unique afin d'intégrer l'EPITA sans perdre de temps, Advance Parallèle offre des solutions adaptées à tous les profils : les admissions parallèles, la rentrée décalée ou l'apprentissage.

advance_parallele_2017-2018_ipsa_epita_supbiotech_esme_sudria_reorientation_rebondir_ecoles_ingenieurs_groupe_ionis_candidatures_rapide_etudes_formations_0003.jpg
Toutes habilitées par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI), les écoles d'ingénieurs du Groupe IONIS sont présentes sur 13 campus, réparties sur 7 villes de France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Rennes, Strasbourg et Toulouse.

* Les villes de Bordeaux, Rennes et Strasbourg ne sont concernées que par les admissions parallèles

  • Catégorie :
    Ingénieurs
  • Posté le :
    31/10/2017
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)