Olivier Ezratty décryptera le CES 2018 de Las Vegas pour les étudiants de l'EPITA, ce mardi 30 janvier 2018

annonce_conference_olivier_ezratty_consumers_electronic_show_ces_las_vegas_2018_etudiants_epita_epitec_evenement_inedit_janvier_01.jpg

Consultant en nouvelles technologies, Olivier Ezratty est aussi connu du grand public pour Opinions Libres, le blog sur lequel il publie chaque année son « Guide des Startups » à suivre et son bilan détaillé du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas depuis 2006. Organisée du 9 au 12 janvier, la dernière édition de cet événement incontournable de l'innovation sera justement au cœur d'une conférence inédite le mardi 30 janvier 2018 de 11 h à 13 h donné par Olivier Ezratty sur le campus Paris Kremlin-Bicêtre du Groupe IONIS pour les étudiants de l'EPITA et d'Epitech. L'occasion pour les futurs ingénieurs et experts de l'informatique d'en apprendre plus sur les dernières tendances high-tech qui feront le monde de demain, de l'omniprésence de l'Internet of Things au développement de la cybersécurité en passant par le boum de la réalité augmentée. À noter que l'événement sera également retransmis en direct dans l'ensemble des campus régionaux des deux écoles !

Envie d'en savoir plus ? Consultez déjà les premières impressions d'Olivier Ezratty sur le CES 2018 publiées sur son blog.

  • Catégorie :
    Innovation
  • Posté le :
    22/01/2018
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)