e-sport : l'association Cycom présente le Talent.io Super Smash Bros Tournament à l'EPITA Paris, ce samedi 27 janvier 2018

Depuis son apparition en 1999, la série de jeu vidéo de combat à succès Super Smash Bros n'a eu de cesse de voir sa communauté de joueurs grandir. Cette dernière possède même ses propres champions qui, de tournoi en tournoi, de pays en pays, s'affrontent régulièrement dans des versus épiques. Cela sera une nouvelle fois le cas ce samedi 27 janvier 2018 à l'occasion d'un grand tournoi autour du titre Super Smash Bros 4 organisé de 10 h à minuit sur le campus de l'EPITA Paris par Cycom, l'association e-sport des étudiants de l'EPITA et d'Epitech, en partenariat avec la société de recrutement Talent.io.

En « un contre un » ou en « deux contre deux », les spécialistes de Super Smash Bros 4 vous donnent ainsi rendez-vous pour une compétition acharnée ! Parmi les quelques 128 joueurs attendus seront notamment présents les 10 meilleurs français, le 10e meilleur joueur mondial, Mr R, et de nombreux outsiders venus de Suisse, des Pays-Bas, d'Espagne ou encore de Belgique ! Tous tenteront de briller pour remporter la première place et les 1 800 euros de gains associés (dont 500 euros fournis par Talent.io).

Envie d'assister à des affrontements d'une grande intensité ? Ne manquez pas ce Talent.io Super Smash Bros Tournament en tant que visiteur !

e-sport_association_Cycom_Talent_io_Super_Smash_Bros_Tournament_EPITA_Paris_janvier_2018_tournoi_jeu_video_evenement_01.jpgL'association Cycom présente le Talent.io Super Smash Bros Tournament
Le samedi 27 janvier 2018 de 10 h à minuit sur le campus Paris Kremlin-Bicêtre
14-16 rue Voltaire
94276 Le Kremlin-Bicêtre

Accès :
Entrée parking - 24 rue Pasteur
Métro 7 (arrêt Le Kremlin-Bicêtre ou Porte d'Italie)

Début du tournoi à 11h, combats en amphi 1, 2 et 3.

Tarifs :
- Entrée gratuite pour les étudiants appartenant aux écoles du Groupe IONIS sur présentation de la carte étudiante.
- 5 euros l'entrée pour les visiteurs extérieurs au Groupe IONIS

L'événement sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux via Twitch

Les vidéos des combats seront disponibles après l'événement sur YouTube

Plus d'informations sur la page dédiée, sur l'event Facebook ou via le site Internet de Cycom et ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

  • Catégorie :
    Vie étudiante
  • Posté le :
    25/01/2018
  • Lien
  • Commentaires :
    (0)