Header Valeur Ajoutée

Wine & Food - Blog Gastronomie et Oenologie

Wine & Food - Blog Gastronomie et Oenologie

Wine & Food - Blog Gastronomie et Oenologie

Wine & Food - Blog Gastronomie et Oenologie

God save the ... (4) English Breakfast !

petitdejeuner.anglais.jpgCompte tenu du cours favorable de la livre sterling c'est le moment de profiter pour faire un petit tour à Londres. Dans tout hôtel qui se respecte on vous laissera le choix entre un petit-déjeuner continental (généralement composé de toasts et de confiture) ou contre un supplément  de 6 livres un vrai "English Breakfast".
Tout touriste qui se respecte se doit donc de goûter au moins une fois ce fameux petit-déjeuner british qui a pour avantage de vous caler pour la journée, tant il est copieux ! Voici donc ce qu'on nous a servi dans notre hôtel de Notting Hill... temps de préparation 20 minutes... pendant que nous découvrions le Daily Mail et ses nouvelles "trash" du jour.

cafe.chocolat.jpgC'est dans une assiette XXL qu'on nous a apporté l'English Breakfast à base d'oeufs brouillés, tomate grillée, saucisse, champignons, bacon, pommes de terre et haricots blanc à la sauce tomate... bref tout un programme ! En réalité nous avons eu un peu de mal à venir à bout de l'assiette et du coup notre prochain repas était directement le dîner... mais l'expérience était intéressante, même si on est passé au petit-déjeuner continental dès le lendemain. Une mention spéciale pour le café latte et le chocolat préparés ... avec "amour" !

 


Laisser un commentaire

Poster un commentaire

(Si vous n'avez pas encore écrit de commentaire ici, vous devez être approuvé par le propriétaire du site avant que votre commentaire n'apparaisse. En attendant, il n'apparaîtra pas sur le site. Merci d'attendre).


 

Archives

?