Le blog du campus de Nantes : International

C'est officiel, la très prestigieuse Amity University de New Dehli en Inde rejoint les 12 autres partenariats signés pour les semestres effectués dans des universités étrangères. Les étudiants de 3ème année de l'ISEG Business & Finance School pourront désormais choisir cette université, classée parmi les meilleures d'Asie, dont l'un des campus, Noida, se trouve dans la banlieue de New Dehli.

Miniature de l'image pour Amity NEW DEHLI.jpgLe cursus, plutôt orienté Business, leur permettra de découvrir une économie en pleine expansion ainsi qu'une pédagogie très anglo-saxonne sur un campus ultra moderne.
Les étudiants pourront suivre les matières suivantes :
- International Business & Practice,
- Knowledge Management,
- Merchandising & Category Management ,
- Funding New Ventures & Businesses
- Consumer Behaviour.

Le semestre sera également ponctué de visites d'entreprises pour mieux connaître le tissu économique local et favoriser la mise en relation afin de trouver des stages.
Amity University permet aux étudiants de l'ISEG Business & Finance School de suivre des cours intensifs dans les matières enseignées sur le mois de Janvier afin de faciliter leur intégration dans le cursus et leur compréhension des cours.
Une belle expérience en perspective !

| Aucun Commentaire

Charlène Sarrade, étudiante en 2ème année à l'ISEG Business & Finance School Nantes, revient sur son expérience de stage et d'expatriation au sein de Las Colinas Golf en Espagne.

charlène sarrade bfs2 photo.JPG« Je suis cette année en Espagne entre Dehesa de Campoamor et San Miguel de Salinas. [...] J'effectue mon stage à Las Colinas Golf, qui regroupe plusieurs activités dont le golf bien évidemment. Il y a deux restaurants, une école de fauconnerie, une boutique de golf... Je réalise mon stage au sein de cette boutique, où nous nous chargeons, l'équipe et moi-même, de la prise de réservations et de la relation client. [...] L'arrivée dans l'entreprise s'est vraiment bien déroulée, j'ai été présentée à l'ensemble du personnel, qui s'est montré très chaleureux et accueillant. Ici, les stagiaires font partie intégrante de l'entreprise, et nous sommes considérés comme de vrais salariés. Mes missions sont diverses : prise de réservations et inscriptions, gestion du magasin, merchandising, conseil clients...[...] L'impact de la langue sur les relations humaines restera mon souvenir le plus marquant de cette expérience d'expatriation. L'aspect culturel est très enrichissant. Je trouve cela génial de pouvoir communiquer et de créer des liens avec des personnes ne parlant pas la même langue. [...] Le conseil que je donnerai aux ISEGiens et futurs ISEGiens souhaitant réaliser un stage à l'étranger : « N'ayez pas peur, soyez ouverts et apprenez des missions qui vous seront confiées. » L'expérience à l'étranger est pleine de découvertes et nous permet de gagner en maturité. L'international est aujourd'hui indispensable dans un parcours en école de commerce ! »

logo LAS COLINAS GFOLF.jpgNous remercions Charlène pour son témoignage et lui souhaitons une bonne continuation. Au plaisir de la retrouver à la rentrée prochaine.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, c'est encore possible.
Pour intégrer l'école en 1ère année : les épreuves du MIP (Measure of Individual Potential) se dérouleront le jeudi 23 juillet 2014. Inscriptions avant le 15 juillet 2014.
Pour intégrer l'école en admission parallèle : participez aux journées de sélection du mois de juillet. Pour connaître les dates contactez-nous au 02 40 89 07 52.

| Aucun Commentaire

Hugo Besset, étudiant en 3ème année à l'ISEG Business & Finance School Nantes nous parle de son semestre à la Dublin Business School.

Copie de P2140603.JPGDBS-Master-Logo-May08-CMYK2.jpg« Je suis actuellement à Dublin, depuis environ 5 mois. L'arrivée a été plutôt simple étant donné que nous étions plusieurs personnes à partir ensemble. Nous avons d'abord trouvé une auberge de jeunesse pour les deux premières semaines pour ensuite se mettre à la recherche d'un appartement que nous avons trouvé assez facilement. Dublin est une ville très agréable et vivante, les gens y sont très accueillants et chaleureux. La vie universitaire se déroule très bien, la Dublin Business School (DBS) est une école importante, les locaux sont en centre-ville et les cours sont très intéressants. La vie est très agréable, il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit au niveau des soirées ou des évènements divers, on ne s'ennuie que rarement. Je garderai de cette expérience d'expatriation de très bons souvenirs, avec de belles rencontres, de belles découvertes, ce qui au final permet de passer un semestre très agréable. Si j'avais un petit mot à dire aux futurs étudiants qui souhaitent effectuer une session à l'étranger ce serait : « Allez y sans hésiter ! »

Dublin.JPGNous remercions Hugo pour son témoignage et lui souhaitons une bonne continuation.

Si vous aussi, vous rêver d'un parcours à l'international, vous pouvez encore intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine.
Pour intégrer l'école en 1ère année : les épreuves du MIP (Measure of Individual Potential) se dérouleront le jeudi 10 juillet 2014. Inscriptions avant le 2 juillet 2014.
Pour intégrer l'école en admission parallèle : participez aux journées de sélection du mois de juin. Pour connaître les dates contactez-nous au 02 40 89 07 52.

| Aucun Commentaire

Ludovic Querville, étudiant en 3ème année à l'ISEG Business & Finance School Nantes, revient sur sa session internationale du 2ème semestre à New York.

Ludo querville Ny 6.jpgLudo querville Ny 1.jpgLudo querville Ny 3.jpg« Mon arrivée à New York s'est faite le 3 Février, sous une épaisse couche de neige et un froid glacial. Nous commencions les cours le 10 Février, donc nous avons pu profiter, et prendre nos marques sur le sol américain avant de commencer le semestre avec Emilie et Martin, mes camarades de classe de Nantes. La vie universitaire s'est très bien déroulée. Nous avons eu la chance de pouvoir assister à la cérémonie de clôture du Nasdaq avec la St John's. Des business visites sont organisées pendant toute la durée du semestre. De plus, nous avions une classe ou l'ambiance a été excellente tout au long du semestre, et j'ai eu l'occasion de faire de belles rencontres. [...] Une journée type commencent par les cours, soit le matin, ou bien l'après midi. Ce sont des cours de 3h. Les cours à New York nous aident à améliorer nos connaissances dans le domaine financier, ainsi qu'à avoir une idée du fameux système américain (US GAAP Vs IFRS). Les différentes matières sont essentiellement la Corporate Finance, et le marché des changes. Il y a également des projets, des devoirs à rendre chaque semaine. Cette session universitaire m'a permis de voyager plusieurs fois à travers les Etats Unis pour découvrir différents états, allant de Memphis, Nouvelle Orléans à San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, en passant par Washington D.C et Miami. C'est une expérience inoubliable et l'on peut voir comment chaque état est différent des autres, avec sa propre culture. Enfin, si je partage mon expérience aujourd'hui, c'est parce que je souhaite encourager tous les étudiants et ce, dès la deuxième année à réfléchir sur ce semestre à l'étranger, et surtout les encourager à passer le TOEIC. C'est aussi une façon d'enrichir son Curriculum Vitae avec une dimension internationale. La St John's University est une école très connue et réputée aux Etats Unis, notamment dans le domaine de l'assurance. Pour terminer, c'est une opportunité unique de pouvoir vivre cette expérience. New York est une ville splendide, incarnant le rêve américain où tout est possible. Alors n'hésitez plus sur la destination et foncez-y !! »

Ludo querville Ny 4.jpgLudo querville Ny 5.jpgLudo querville Ny.jpgNous remercions Ludovic pour son témoignage et lui souhaitons une bonne continuation.

Si vous aussi, comme Ludovic, vous souhaitez orienter votre parcours professionnel vers l'international rejoignez l'ISEG Business & Finance School Nantes.
Pour intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes en première année : inscrivez-vous au MIP (Measure of Individual Potential)
Pour intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes en admission parallèle : inscrivez-vous à nos prochaines journées de sélection.

| Aucun Commentaire

Être international à 360°, c'est favoriser une parfaite maîtrise de l'anglais, une familiarisation à d'autres langues, une ouverture aux autres cultures ainsi qu'une excellente maîtrise de l'environnement international des affaires. De la préparation et la sensibilisation à certaines problématiques d'ordre mondial à l'immersion totale, en fin de 1re année, dans le cadre de la summer session et en 3e année, dans le cadre d'un échange académique auprès de l'un de nos partenaires à Madrid, Liverpool, Dublin, Prague, Dortmund, Francfort, Buenos Aires, New York, San Diego, Laval, Shanghai, Irvine ou Chengdu, en passant par l'approfondissement de la dimension internationale des disciplines de management et de la finance ou par les périodes de stages obligatoires à l'étranger en 2e et 3e années, le parcours de l'ISEG Business & Finance School est résolument international.

Miniature de l'image pour international avec ibfs.JPGSi vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine c'est encore possible.

Pour intégrer l'école en 1ère année, inscrivez-vous à la prochaine session d'admission (le MIP : Measure Individual Potentiel) avant le vendredi 27 juin 2014 directement en ligne ou par téléphone au 02 40 89 07 52.
Pour intégrer l'école en admission parallèle (Bac+1, 2, 3 ou 4), inscrivez-vous à nos prochaines journées de sélection du mois de juin !

| Aucun Commentaire

Dans le cadre de sa Semaine de l'International 2014, l'ISEG Business & Finance School Paris a accueilli de nombreux professionnels pour des conférences et des ateliers sur des questions liées à la mobilité des entreprises et les implications et opportunités personnelles et professionnelles d'un départ à l'étranger.

| Aucun Commentaire

A l'occasion de leur troisième année à l'ISEG Business & Finance School, les étudiants doivent réaliser un semestre dans une université étrangère partenaire. Alassane Dieye, nous fait partager son expérience à l'ICADE à Madrid.

Madrid alassane.JPG« Les cours se passent très bien et nous commençons à avoir quelques évaluations. L'atmosphère qui règne dans le groupe est très bonne et sereine, ce qui rend cette expérience internationale encore meilleure. Nous avons eu la chance d'avoir un accueil extraordinaire de la part du corps enseignant de l'université de l'ICADE, des professeurs motivés, professionnels et à l'écoute de nos problèmes... Les cours sont très complets et forts intéressants. L'emploi du temps est plutôt adapté et nous donne la pleine capacité de visiter les environs. Tout en finissant relativement tôt. [...] Concernant l'université, j'ai été surpris de constater qu'elle avait, au sein de ses portes une cathédrale. Situation donc assez cocasse que de se promener dans la cours et de parfois croiser quelques nones ! [ ....] Concernant la question du logement, j'ai trouvé une colocation non loin de l'école ce qui me permet d´être en immersion et de converser avec des espagnols du même âge que moi. [...] Pour le moment l'expérience est une totale réussite. »

alassane madrid.JPGNous remercions Alassane pour son témoignage et lui souhaitons une bonne continuation à Madrid, au plaisir de le retrouver à la rentrée prochaine !

Si vous aussi, comme Alassane, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine vous pouvez dès à présent télécharger votre dossier de candidature ou nous contacter par téléphone au 02 40 89 07 52 pour obtenir plus d'informations.

 

| Aucun Commentaire

Dans le cadre de leur cursus scolaire, les étudiants de 5ème année de l'ISEG Business & Finance School, ont l'opportunité de partir un semestre à New York.

2014-01-24 15.10.19.jpgManuel Zarka, nous parle de cette expérience unique...

2014-02-03 18.47.58.jpg"New York est très vivant, cela change de Nantes et même de Paris! Les gens y sont plus agréables globalement. Nous avons pris un peu de temps pour visiter, il neige beaucoup et certains cours ont dû être annulé à cause de cela. Nous avons été visité Harlem avec un contact rencontré à Paris grâce à un échange avec les élèves de la st Jonh's University. Nous avons pu voir une messe là-bas. Nous avons également été voir un match des Nets, car nous vivons à côté du Barcley center. L'immersion internationale à New York se déroule vraiment bien. New York est une ville magnifique "The place to be" !"

2014-02-06 16.54.19.jpgLeurs cours se déroulent sur 4 jours par semaine et sont ponctués de séminaires, d'examens intermédiaires et de visites d'entreprises. Les méthodes pédagogiques sont différentes du modèle français : ils doivent effectuer des travaux préparatoires avant les séminaires ce qui demande beaucoup de travail personnel. Le campus de la Saint Jonh's University se situe en plein Manhattan. La session de ces étudiants prendra fin en juin 2014.

2014-02-16 09.31.40.jpgCes étudiants vivent aujourd'hui une expérience riche d'apprentissages et reviendront en France avec la tête pleine de souvenirs plus inoubliables les uns que les autres.

2014-02-06 16.54.03.jpgMerci à Manuel pour son témoignage. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la poursuite de ce semestre à l'étranger.

2014-02-04 13.16.06.jpgSi vous aussi vous souhaitez donner à vos études une dimension internationale et vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre dossier de candidature ou venir nous rencontrer à l'occasion d'un rendez-vous personnalisé.

| Aucun Commentaire

A l'occasion de leur troisième année à l'ISEG Business & Finance School, les étudiants doivent effectuer un semestre à l'international.

1621941_10203059845957793_521474842_n.jpgMaëlle Nicol nous parle de sa session à Prague :

« Je suis à Prague depuis 3 semaines et j'ai commencé les cours depuis deux semaines. La ville est très agréable, il y a de très beaux endroits à visiter. J'aurai aimé apprendre le tchèque mais pour l'instant je vais me concentrer sur les cours dispensés à l'université ! Les logements sont bien situés et agréables, l'université répond à toutes nos questions et est très accueillante. Au niveau des cours, nous avons de bons professeurs, avec des matières plus intéressantes les unes que les autres. »

1656343_10203059841877691_1312244468_n.jpg1898072_10203081420017131_1774719017_n.jpgNous remercions Maëlle pour son témoignage et lui souhaitons bon courage pour la réussite de son semestre.

1911643_10203081417057057_138409058_n.jpgSi vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre dossier de candidature ou venir nous rencontrer lors d'entretiens personnalisés.

| Aucun Commentaire

Vendredi 21 mars, au cœur de la semaine de l'international, les étudiants de 2ème et de 4ème année de l'ISEG Business & Finance School Nantes ont eu la chance d'échanger via skype avec un de leur aîné installé aux Pays-Bas!

Visio skype luc morvan 1.JPGLuc Morvan (Promo 2004, Nantes) est aujourd'hui sales manager pour le groupe aéronautique américain AAR. Ses zones de marché sont la Scandinavie, l'Europe de l'Est, l'Asie centrale, l'Ethiopie, le Kenya...

Visio skype luc morvan 2.JPGMaitrisant aujourd'hui le néerlandais, il s'occupe également des clients locaux. Négociation commerciale, business development, marketing stratégique, le poste de Luc est varié et s'inscrit dans un secteur de pointe.
Un grand merci à Luc pour ce moment d'échange passionnant, 10 ans après l'obtention du diplôme, voilà un bel exemple de réussite iségienne.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre dossier de candidature ou venir nous rencontrer à l'occasion de notre prochaine soirée portes ouvertes le mercredi 14 mai de 17h à 19h.

| Aucun Commentaire

La priorité numéro 1 de l'ISEG Business & Finance School est de former ses étudiants à l'international et à l'ouverture aux mondes à 360°, cela induit une maitrise parfaite de la langue anglaise et une ouverture aux autres cultures.

Afin de préparer au mieux les étudiants de 2ème année à leur future immersion d'un semestre ou d'une année universitaire à l'étranger en 3ème année, l'ISEG Business & Finance School Nantes organise en collaboration avec la CCI de Nantes des sessions afin de passer le TOEIC.

CSC_0713fe.JPG

Le TOEIC (Test Of English for International Communication) est la référence de l'évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancé. De plus, le TOEIC est aujourd'hui utilisé par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.

Nous souhaitons bonne chance aux étudiants de l'ISEG Business & Finance School Nantes pour l'obtention du TOEIC !

 Si vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes, vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre dossier de candidature ou venir nous rencontrer à l'occasion de notre prochaine journée portes ouvertes le samedi 22 mars de 9h00 à 13h00.

| Aucun Commentaire

Les étudiants de 3ème année de l'ISEG Business & Finance School Nantes ont terminé leurs partiels du premier semestre avant les vacances de fin d'année et ont profité de ces quelques jours de repos pour préparer leur départ en session universitaire à l'étranger à l'occasion du semestre 6.

départ étranger BS3 2014.JPGPlusieurs possibilités s'offrent à eux :

Tout d'abord l'Europe avec l'Université ICADE à Madrid, Liverpool au Royaume-Uni, la Dublin Business School en Irlande ou encore l'University Economics de Prague et ISM à Dortmung en Allemagne. Aux Etats-Unis nos iségiens auront le choix de partir à San Diego ou à Irvine. En Amérique Latine l'école est en partenariat avec l'Université de Buenos Aires et au Canada avec l'Université de Laval. Enfin en Asie, ils pourront étudier le management à l'université de Shanghai ou encore Chengdu.

Quelques conseils pratiques avant le départ :

Penser à faire des copies de ses papiers d'identité, ne pas oublier de s'enregistrer à l'Ambassade du pays d'accueil, pour ceux qui rejoignent les universités européennes faire faire sa carte européenne d'assurance maladie et pour les autres pays souscrire une assurance santé complémentaire internationale. Et surtout le jour J ne pas oublier ses billets !

Si vous aussi vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, téléchargez votre dossier de candidature ou contactez-nous au 02 40 89 07 52.

| Aucun Commentaire

Les étudiants de troisième année ont effectué leur choix pour réaliser leur session universitaire à l'international à partir de janvier. Plusieurs destinations sont aux programmes cette année : Irvine aux Etats-Unis, Prague en République Tchèque, Buenos Aires en Argentine, Laval au Canada et Shanghaï en Chine... Cette session universitaire sera également suivie d'un stage à l'international permettant à tous les étudiants de troisième année de l'école de cultiver leur esprit d'ouverture par ces diverses expériences qui se révèleront être de futurs beaux atouts sur leurs CV !

immersion total ibfs.JPGSi vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business & Finance School Nantes à la rentrée prochaine, venez nous rencontrer lors de notre prochaine journée portes ouvertes le samedi 16 novembre 2013 de 10h00 à 17h00 ou contactez-nous au 02 40 89 07 52.

| Aucun Commentaire

phoyo internatioanle.JPGL'ISEG Business School propose 3 parcours spécialisés (International, Management et Entrepreneuriat) en 5 ans pendant lesquels les étudiants sont formés aux fonctions stratégiques managériales des entreprises et vont pouvoir développer leur esprit d'entreprendre dans un cadre international.

En 3ème année, les étudiants attendent avec impatience leur départ vers d'autres horizons à la rencontre d'autres cultures. Mais où peuvent-ils donc aller pendant un semestre ?

En Europe : à Liverpool en Angleterre, Madrid en Espagne, Dortmund en Allemagne, Dublin en Irlande ou à photo ibnternational e df.JPGPrague en République Tchèque

En Asie : à Shanghai en Chine

En Amérique du Nord : à Irvine en Californie aux Etats-Unis

En Amérique du Sud : à Buenos Aires en Argentine

Vous rêvez de partir... ?

Pour intégrer la 1ère année, dernière chance avec le Concours PRISM le 4 septembre 2013 (date de clôture des inscriptions le 28 août).
Pour les admissions parallèles, nous vous proposons des journées sélection qui se déroulent les mercredis et jeudis du mois de septembre !

| Aucun Commentaire

Partir en session internationale est une possibilité offerte aux étudiants de l'ISEG Business School. De nombreuses destinations leur sont proposés afin que les étudiants est un large choix : Shanghai (Chine), New-York (Etats-Unis), Dublin (Irlande), Laval (Canada), Liverpool (Royaume-Uni)... Nous vous proposons de découvrir l'université et le ressenti d'Édouard, étudiant en 3ème année à l'ISEG Business School Nantes, qui a passé quelques mois là-bas...

université de prague.JPGUniversity of Economics de Prague : première université tchèque dans les domaines du management et de l'économie...
Depuis quelques années, deux tendances majeures provoquent des modifications profondes au niveau de l'environnement des affaires internationales : la mondialisation et la transition vers une économie dont le moteur est la technologie. Cette évolution représente un challenge important pour les managers d'aujourd'hui et de demain et motive, dans le cadre du Central & East European Studies Program (CESP) de la VŠE de Prague, une approche fondamentalement nouvelle dans l'enseignement du management. L'un des objectifs du CESP : proposer aux étudiants de l'ISEG Business School un programme complémentaire à celui qu'ils suivent dans leur école - et l'opportunité de vibrer au rythme dynamique de l'Europe centrale.

Le ressenti d'Édouard...
« Prague est une ville très agréable, l'ambiance qui s'en dégage de jour comme de nuit est tout simplement indéfinissable... L'université est immense, il y a chaque année plus de 10000 étudiants tous issus de milieux différents, de nationalités et de cultures différentes... Ce fut une expérience en tout point réussie et vraiment très sympathique... Je connaissais déjà Prague, j'étais déjà parti en vacances et en weekend là-bas ce qui m'a donné envie de revenir pour une période de 3 mois (durée de la session - début février à mi-mai). De plus, les étudiants des années supérieures nous ont toujours fait les éloges de la ville et de l'université, alors pourquoi me porter vers un autre choix ! Nous avions cours en général le matin de 9h15 à 12h30 dans un amphithéâtre... Nos cours étaient variés et venaient en complément de ceux que nous avions reçu jusqu'ici à l'ISEG Business School : Finance, global business, géopolitique, marketing, RSE... Durant ces quelques mois, j'ai vécu en communauté avec 5 autres personnes, 4 de l'ISEG Business School Nantes et 1 américain. Dorénavant, je me réserve pour les 6 mois qui nous attendent en cinquième année grâce à la session universitaire à New-York... j'ai vraiment hâte ! »

Si vous souhaitez intégrer l'ISEG Business School Nantes à la rentrée prochaine c'est encore possible. Pour intégrer l'école en première année, inscrivez-vous à la dernière session du concours PRISM le 10 juillet 2013 (clôture des inscriptions le 3 juillet). Pour les admissions parallèles (BAC+2 à BAC+4) inscrivez-vous aux journées de sélection les mercredis et jeudis du mois de juin de 9h à 17h.

| Aucun Commentaire

Pour répondre à cette demande croissante des entreprises qu'est l'ouverture mondiale des jeunes diplômés, l'ISEG Finance School s'est associée à un vaste réseau international qui permet à ses élèves de multiplier les expériences au-delà des frontières.

l'international mener une carrière d'envergure.JPGL'école prépare ainsi ses étudiants, dès la première année, à exercer leur métier dans un cadre international. À la sortie de l'école, les jeunes diplômés doivent avoir la capacité de gérer la concurrence étrangère et des fournisseurs hors frontières ainsi que de manager des équipes multiculturelles et d'analyser de nouveaux marchés. Étudier et effectuer des stages à l'étranger permet de mieux appréhender et cerner ces différentes problématiques. Aujourd'hui plus que jamais, l'approche internationale à l'ISEG Finance School est un atout majeur pour une réussite professionnelle.

Outre la dimension « connaissance » à travers le développement des enseignements de langue d'économie et de gestion, l'ISEG Finance School veut doter ses étudiants de réelles compétences interculturelles et internationales : stages et sessions chez des partenaires internationaux sont intégrés dans ce programme et préparés en amont par des enseignements spécifiques.

Si vous souhaitez intégrer l'ISEG Finance School Nantes à la rentrée prochaine vous pouvez dès à présent vous inscrire à l'une de nos journées de sélection qui se déroulent tous les mercredis et jeudis du mois de juin de 9h à 17h.

| Aucun Commentaire

L'ouverture mondiale de l'ISEG Business School, prépare les étudiants, dès la première année, à exercer leur métier dans un cadre international.

Étudier et effectuer un stage à l'étranger permet de mieux cerner ces différentes problématiques. Aujourd'hui plus que jamais, l'approche internationale à l'ISEG Business School est un atout majeur pour une réussite professionnelle.

Si vous aussi, vous souhaitez intégrer l'ISEG Business School, vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne pour le Concours Prism, le concours d'entrée en 1° année de notre école (Inscrivez-vous dès à présent pour la prochaine session du 10 juillet 2013).

| Aucun Commentaire

Téléchargez notre documentation

Archives

A propos de
l'ISEG
Business & Finance School :

L'ISEG Business & Finance School est implantée dans 7 villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse. La pédagogie de l'école prend en compte les mouvements permanents de la société et se construit autour de 3 dimensions incontournables de la réussite professionnelle : l'International, l'Innovation et l'Interactivité.

École accréditée
par :

et membre de :

Chargement...
Abonnez-vous au flux RSS Facebook Suivez l'ISEG bfs sur Twitter
?