Le blog de l'ISEG Group : Entreprises

Rendez-vous incontournables, les Forums Jobs Étudiants sont des moments consacrés aux échanges professionnels entre nos étudiants intéréssés par des postes à temps partiel ou des missions ponctuelles et les entreprises.
Pour ces dernières, c'est l'occasion de rencontrer, dans un espace dédié au coeur de l'école, et recruter en direct les Iségiens dynamiques et motivés pour rejoindre et renforcer leurs équipes.

Affiche IONIS.JPG

Prenez bien note des dates en fonction du campus qui vous concerne :

- Campus de Paris : mercredi 15 octobre 2014 de 14h00 à 17h30

- Campus de Bordeaux : jeudi 13 novembre de 14h00 à 17h00

- Campus de Lille : mercredi 15 octobre de 9h00 à 12h00

- Campus de Lyon : jeudi 9 otobre de 9h00 à 14h00

- Campus de Nantes : mercredi 8 octobre de 13h00 à 14h30

- Campus de Strasbourg : jeudi 16 octobre de 16h00 à 19h00

- Campus de Toulouse : jeudi 9 octobre de 13h30 à 17h00

| Aucun Commentaire

Rencontre avec Damien Bousson, directeur d'Apocope, une agence mobile et cross-commerce.

Dans cet épisode des "rendez-vous métiers", il explique, par la diversité des parcours des consommateurs, l'importance du développement de dispositifs cross-commerce comme les applications, sites mobiles ou bornes connectées.

| Aucun Commentaire

Rencontre avec Patrick Allouche, vice-président de Hémisphere droit, une agence de communication globale, offline et online.

Dans cet épisode des "rendez-vous métiers", il explique l'organisation et le fonctionnement d'une agence ainsi que les (r)évolutions en marche pour les métiers de la communication.

| Aucun Commentaire

Découvrez dans cette vidéo les métiers en lien avec les médias sociaux et les stratégies de communication dévéloppées autour de ces derniers.

Avec Cyril Attias, fondateur de l'agence ID-agencedesmediassociaux.com

 

| Aucun Commentaire

Découvrez dans cette vidéo les métiers du marketing et du e-marketing chez l'annonceur.

Avec Thierry Sybord, directeur marketing Renault Europe.

| Aucun Commentaire

Blandine Rougier, étudiante en 4ème année à l'ISEG Marketing & Blandine-Rougier-IMCS-Toulouse.PNGCommunication School Toulouse (2012-2013) revient sur son stage de fin d'année en tant qu'assistante marketing digital chez O2pub. Elle revient également sur le choix de l'expertise métier "e-marketing, e-communication, e-réputation" et sur l'apport professionnel de sa 4ème année.

Blandine-Rougier-IMCS-Toulouse.PNG

Bonjour Blandine, vous êtes en stage chez O2Pub en tant qu'assistante marketing digital, pouvez-vous nous parler de vos missions?

Bonjour, au sein de l'agence O2Pub, nous sommes en charge de vendre des espaces publicitaires sur le site Internet ladepeche.fr. J'ai donc pour mission d'assurer la bonne mise en ligne des publicités sur le site, de m'assurer que les créations répondent aux besoins du client et qu'elles correspondent aux valeurs de l'entreprise. Je travaille principalement avec les commerciaux qui sont en charge de vendre les offres publicitaires, et l'atelier de création qui va être chargé de réaliser les publicités. Je réalise également des rapports de campagnes qui vont relater ou non, la pertinence des publicités ; cela passe par l'analyse du nombre de clics qu'une publicité a pu générer sur une période précise avec un nombre d'affichage prédéfini. Mon poste me permet également de faire travailler mon côté créatif et réfléchi car pour certains de nos gros clients, je dois proposer des pistes de messages à intégrer dans des publicités et trouver des messages pertinents qui répondent à leurs demandes.

Quelles compétences et qualités ce poste requiert-il ? Qu'est ce qui vous plait ?

Les compétences et qualités requises pour ce type de poste sont la réactivité, l'organisation, l'efficacité et l'écoute du client. Nous faisons souvent face à des situations complexes et il faut savoir gérer son stress, être efficace et réagir en temps et en heure. De plus il faut savoir être polyvalent car ce poste possède plusieurs aspects de réalisation mais d'adaptation également. De plus, nous avons lancé un jeu intitulé "le jackpot des marques" qui tourne actuellement sur le site de la depeche.fr. Nous avons dû regrouper tous nos efforts et être très rigoureux dans cette mise en place particulière. Ce fût un gros et lourd processus de préparation mais après des semaines de dur labeur, le jeu a enfin pris forme et c'est autant un soulagement qu'une satisfaction personnelle. Mais ce qui me plaît particulièrement dans ce poste, c'est de faire appel à ma créativité, avoir des responsabilités et être le "canal" primordial et principal de communication entre le commercial, son client et l'atelier ; la communication n'étant pas reliée entre ces derniers. Et c'est intéressant de découvrir les coulisses d'une agence de communication digitale et voir comment elle fonctionne !

Vous avez choisi l'expertise métier "e-marketing, e-communication, e-réputation" ; pouvez-vous revenir sur ce choix ?

J'ai décidé de me diriger vers cette expertise métier parce que je pense que le digital est le secteur métier de demain. Internet est à la portée de tous. Sur la toile, la propagation de l'information est exponentielle. La particularité du web est cette simplicité et facilité à laquelle une information peut être diffusée. Une information peut atteindre l'autre bout du monde en l'espace de quelques secondes, c'est impressionnant ! Informer, interagir, partager sont les maîtres mots du web et d'une bonne communication. C'est pourquoi j'estime qu'aujourd'hui le web est le support le plus efficace et rapide de communication et d'information ; il est devenu indispensable à notre quotidien.

Qu

els séminaires vous ont le plus plu ?

J'ai beaucoup apprécié les séminaires qui m'ont permis de mettre en pratique et en forme mes connaissances et mes compétences, comme mettre en place des projets, analyser la concurrence, proposer des plans de communication pour des entreprises en développement, développer mes compétences en community management et stratégie digitale comme la réalisation de campagne google adwords par exemple.

 

Enfin, quel bilan pouvez-vous faire de votre 4ème année ?

Au cours de ma formation à l'ISEG Marketing & Communication School pour ma 4ème année, je me suis rendue compte que le monde de la communication et du marketing était l'univers dans lequel je souhaitais me lancer. Je n'étais pas convaincue, jusqu'à cette année, du projet professionnel que je souhaitais réaliser. J'ai rencontré des professionnels passionnés par leur métier et c'est ce qui me donne envie et me motive à avancer dans cette voie-là. Je suis plus qu'impatiente d'entamer ma 5ème et dernière année d'étude en espérant qu'elle sera aussi enrichissante que celle-ci. Je peux résumer cette année en 3 mots : rencontres, professionnalisme et passion.

Merci Blandine
!

| Aucun Commentaire

Chaque année, l'ISEG Group propose de nombreux évenements afin d'insérez au mieux ses étudiants dans le monde profesionnel. Le pôle relations entreprises & stages des 7 campus de l'ISEG Group réorganise donc son Forum Entreprises. Durant toute une journée,  les entreprises à la recherche de stagiaires ou de collaborateurs, de rencontrer des étudiants et jeunes diplômés Iségiens motivés, munis de leur CV.

Afin de ne pas manquer le forum de votre région, notez bien les dates qui vous intéréssent :

Forum entreprises.PNG

- ISEG Group - Campus de Paris le mercredi 5 février janvier 2014 de 10h00 à 17h00.

- ISEG Group - Campus de Bordeaux le jeudi 13 février 2014 de 9h30 à 17h00.

- ISEG Group - Campus de Lille le mercredi 19 février 2014 de 9h00 à 12h00.

- ISEG Group - Campus de Lyon le jeudi 6 février 2014 de 9h00 à 17h00.

- ISEG Group - Campus de Nantes le mercredi 29 janvier 2014 de 14h00 à 17h00.

- ISEG Group - Campus de Strasbourg le jeudi 20 février 2014 de 16h00 à 19h00.

- ISEG Group - Campus de Toulouse le jeudi 6 février 2014 de 8h00 à 11h00.

| Aucun Commentaire

Rendez-vous incontournables, les forums jobs étudiants sont consacrés à la rencontre entre entreprises et Isegiens à la recherche d'un job ou de missions ponctuelles au cours de leur année universitaire.

News-jobs-etudiants.PNG

Prenez bien note des dates en fonction du campus qui vous concerne :

- ISEG Group - Campus de Paris : Mercredi 6 novembre 2013 de 13h30 à 17h30

- ISEG Group - Campus de Bordeaux : Jeudi 17 octobre 2013 de 14h00 à 17h00

- ISEG Group - Campus de Lille : Mercredi 16 octobre 2013 de 9h00 à 12h00

- ISEG Group - Campus de Lyon : Jeudi 10 octobre 2013 de 9h00 à 13h00

- ISEG Group - Campus de Nantes : Mercredi 9 octobre 2013 de 13h00 à 14h30

- ISEG Group - Campus de Strasbourg : Jeudi 17 octobre 2013 de 16h00 à 19h00

- ISEG Group - Campus de Toulouse : Jeudi 3 octobre 2013 de 8h00 à 11h00

| Aucun Commentaire

fd018c0800.pngSuite à une rencontre lors de Financium, l'ISEG Group a pu signer un partenariat avec le magazine Option Finance et mettre en place un échange de visibilité dans le cadre de la Semaine de la Finance.
Ainsi, tous les campus de l'ISEG Group distribueront des exemplaires gratuits du magazine pendant la Semaine de la Finance qui a lieu cette semaine. 

En effet, Option Finance est destiné à ceux qui ont besoin d'analyser et d'anticiper et fournit chaque semaine des informations précieuses sur les grandes tendances de la finance avec des enquêtes sur les innovations financières, les montages d'ingénierie financière, les opérations de gestion financière et toute l'actualité professionnelle. 

Option Finance est aussi le magazine de référence de tous les métiers de l'asset management. Pour aider à mieux comprendre les enjeux de la gestion d'actifs, Option Finance met ainsi l'accent chaque semaine sur les attentes des investisseurs institutionnels et les politiques de gestion et stratégie des asset managers.

Par ailleurs la lettre hebdomadaire d'Option Finance « Entreprises & Expertise » encartée au centre du magazine, permet une veille très complète de toute l'actualité juridique, fiscale, sociale et comptable, fournie par les plus grands spécialistes des principaux cabinets d'avocats et d'audit de la place.



Pour être encore plus au top côté actualité, pensez également à vous abonner à la newsletter "Option Finance à 18h".  

| Aucun Commentaire

L'ISEG Marketing & Communication School a été récemment conviée à la diffusion du "Best of 2012" des Lions d'or de Cannes organisée par l'AACC (Association des Agences Conseil en Communication. La projection a eu lieu au Cinéma Publicis où le monde de la publicité s'est ainsi retrouvé autour d'un verre de champagne au pied des agences du célèbre groupe de communication.
Frédéric Winckler (Président de l'AACC) et Marie-Pierre Bordet (Vice-présidente déléguée générale) ont lancé la soirée en remerciant les partenaires : l'ARPP, Stratégies, l'INA et l'UDA. Par ailleurs, cette projection était l'occasion de faire monter sur scène les diplômés d'un programme de formation continue "spécial agences" : l'European Advertising Certificate.

La projection était animée par Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies et quatre personnalités du mode de la publicité ont pu présenter leur sélection personnelle devant une salle comble.
Bertrand Beaudichon, vice-président OMD a présenté entre autres  : Joe FM, la campagne Google voice, CA Brésil et Telefonica/Googlemaps.



Olivier Apers, Directeur de la création BETC avait sélectionné quant à lui : Snoop Dog, ALS - un appel à don posthume très émouvant, First aid et Small business shopping...



Jorge Carreno, Executive Créative Director Y&R
a montré ses coups de coeur personnels : les campagnes Amnesty et dans un registre plus léger, les climatiseurs BGH.



Enfin, Andrea Stillacci, Président d'Herezie a mis en avant une très belle campagne Google, Canal +, "I am Mumbay".





A l'issue de la projection des campagnes françaises en compétition, un bref débat s'est engagé sur la créativité en France.
On constate une sur-représentation de la catégorie "charity"  qui démontre que créativité et petit budget vont souvent de pair. Par ailleurs, le marché compte : la sur-représentation des USA parmi les gagnants s'explique également par le fait que ces derniers réalisent souvent des campagnes mondiales globales.

| Aucun Commentaire
Jeremy.Werner.jpgPlusieurs sites spécialisés en IT annoncaient hier la nomination de Jérémy Werner (Promo 2003, Strasbourg) qui rejoint le Groupe Acer pour prendre la direction de la Division Professionnelle de la filiale française. Agé de 33 ans, il a débuté sa carrière en 2004 chez Microsoft France, tout d'abord en tant que Marketing Manager puis au poste d'Ingénieur d'Affaires.

En 2005, il intègre HP France en qualité de Corporate Account Manager et a pour mission de développer un portefeuille de dix grands comptes. Puis il devient, en 2006, Responsable de Divisions Produits (Mobiles, Solutions & Options). Un poste qu'il occupera durant six ans avec pour objectif de lancer & développer différentes offres sur les marchés Corporate Enterprise (Grands Comptes), SMB (PME-PMI) & Telco.
 
Son rôle au sein d'Acer est de promouvoir les offres professionnelles et d'accélérer la croissance de l'entreprise sur ce segment. 
 
Jérémy Werner est diplômé de l'ISEG Business School Strasbourg (Management & Affaires Internationales), dispose d'un Bachelor de l'Université de Santa Barbara (Californie, USA) et d'un MBA en Affaires Electroniques et Systèmes de Gestion de l'Université Laval (Québec, Canada).
| Aucun Commentaire
Performics.jpg

Le Journaldunet.com et Doc News annoncent cette semaine la nomination de Mike BETTAN (Promo 2006, Paris) au poste de Head of Data Management & Advanced Analytics chez Performics France.

Mike Bettan a commencé sa carrière en 2006 chez Isobar en qualité de consultant tracking. En 2009, il rejoint Performics en tant que responsable online campaign management de marques comme Bouygues Telecom, Carrefour, L'Oréal, Lactalis, Richemont, Ferrari avant d'être nommé à ce nouveau poste.

| Aucun Commentaire
DFCG.Signature.mittel.jpgSuite à une première collaboration lors de l'édition 2012 de la Semaine de la Finance, l'ISEG Group vient de signer un partenariat national avec la DFCG (Association Nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion). Cette association professionnelle, forte de quelque 3200 membres répartis dans tous les secteurs économiques et géographiques du pays, se distingue depuis de nombreuses années par son ouverture et son dynamisme. Le maillage du territoire avec ses 14 groupes régionaux, l'exigence scientifique de la réflexion menée sur l'évolution des métiers, la volonté de sensibiliser les jeunes générations grâce à DFCG Avenir allié à un activisme dans l'organisation d'événements d'envergure relayés via des outils Web 2.0, ont été autant de raisons pour l'ISEG Group de se rapprocher davantage de cette organisation professionnelle dont elle partage de nombreuses valeurs.

Après un "galop d'essai" lors de la Semaine de la Finance qui a mobilisé plusieurs groupes régionaux (Ile de France, Aquitaine-Charente, Midi-Pyrénées, Alsace, Bretagne-Pays de Loire et Rhône Alpes Auvergne) une convention de partenariat a été signée le 26 juillet 2012. Cette signature s'est déroulée en présence de Béatrice Lebouc (Délégué Générale de la DFCG), Myriam Bossaert (Directrice de la formation et des études de la DFCG), Béatrice Vendeaud (Directeur des Partenariats et du Réseau des Anciens de l'ISEG Group) et d'Eric Fayard (Directeur Pédagogique National de l'ISEG Finance School). Cette convention prévoit, entre autres, une collaboration et des synergies dans les domaines suivants :

- Un partenariat lors d'événements tels que la Semaine de la Finance qui se déroulent simultanément sur les 7 campus de l'ISEG Group et la possibilité pour les adhérents de la DFCG d'y participer ;   
- Une sensibilisation des jeunes diplômés à l'action de DFCG Avenir ;
- Un accès des membres de la DFCG à la CV-thèque de la promotion sortante ainsi qu'aux événements dédiés au recrutement (Forum Entreprises des 7 Campus) ;
- La possibilité pour la DFCG d'intervenir sur les campus afin de faire connaître les métiers du contrôle de gestion et de la direction financière ;
- Un représentant de la DFCG participera aux comités de perfectionnement de l'ISEG Finance School et de l'ISEG Business School.

 

| Aucun Commentaire
des écoles ouvertes sur l'entreprise-thumb-333x252-34947.jpg
Être en adéquation avec le monde de l'entreprise est la 1e mission de l'ISEG Group. Depuis, sa création, nous formons des étudiants de manière à leur donner les meilleures chances pour réussir leur intégration professionnelle.

L'ISEG Group met à disposition de ses étudiants des offres de stages.  Allier études et intégration professionnelle est une formule gagnante pour les écoles de l'ISEG Group.
Le principe est le partage du temps entre les études et le monde du travail tout au long du cursus. Chaque année est ponctuée par un stage obligatoire en entreprise. Cette alternance école/entreprise permet d'avoir une approche directe avec le monde de l'entreprise.

Au terme des 5 années, les étudiants peuvent ainsi cumuler environ 2 années d'expérience professionnelle.
Une insertion réussie avec des chiffres à l'appui puisque 84% des diplômés sont embauchés dans les 6 mois qui suivent l'obtention de leur diplôme.

| Aucun Commentaire

Claire-de-T.Mittel.jpgClaire a travaillé pendant deux ans et demi comme chargé de développement au sein de l'agence TBWA\COMPACT à Bordeaux.
Aujourd'hui elle prend son envol en s'associant à deux graphistes avec qui elle vient de créer La Fabrique Identitaire., un studio d'identité visuelle, de graphisme et de typographie. 

2AI : Bonjour Claire, vous êtes diplômée de la Promo 2009 de l'ISEG Marketing & Communication School Bordeaux, et vous êtes aujourd'hui Planneur Stratégique de la Fabrique Identitaire. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre agence dont vous êtes l'une des actionnaires ? 
Claire de Tinguy : Riche de mon expérience et de la formation que j'ai pu avoir pendant plus de deux ans et demi en tant que chargée de développement chez TBWA\COMPACT à Bordeaux, j'ai eu envie de prendre mon envol en me consacrant essentiellement à ce que j'avais le plus aimé dans ma fonction : la planning stratégique. 
La Fabrique Identitaire est composée de 3 associés ; deux directeurs artistiques, Edouard Allegret et Thomas Laclautre (issus de formations en graphisme) et moi-même ; planneur stratégique et chef de projets. 
La Fabrique Identitaire est un studio d'identité visuelle, de graphisme et de typographie qui a pour vocation première d'aider les marques à se créer une image en adéquation avec leur positionnement et à exister visuellement de façon originale et distincte. 
Notre savoir faire : Logo / Naming / Typographie / Packaging / Signalétique / Carte de visite / Charte graphique / Prises de vue / Plaquette / Papeterie / Web design / Brand guidelines. Toutes les infos et coordonnées sont sur notre site www.lafabriqueidentitaire.fr.


FI.mittel.jpg
 
2AI : En quoi consiste précisément votre fonction ?
Claire de Tinguy : Pour chaque demande client ; que ce soit la création ou la refonte d'un logo, la recherche d'un nom, l'élaboration d'une plaquette, etc...mon travail ne consiste pas simplement à retranscrire le brief aux créatifs. En effet, je fais avant tout un travail de recherche et d'analyse sur le client, son secteur, son environnement et les tendances de son marché afin de faire émerger les grandes conventions et d'arriver à lui donner une place distincte en accord avec son positionnement. Cela passe par de la pige, du benchmark, la création d'un mapping si besoin et enfin la réalisation d'un moodboard. Ce dernier élément est une planche concept qui réunit des images, des photos, des formes, des mots, etc..et qui résume « visuellement » l'image globale de la marque du client. Le moodboard va servir de base de travail aux créatifs pour la conception des outils dont le client aura besoin. Je m'assure ensuite du suivi et du bon déroulement du projet avec les créatifs et le client.

Lire la suite sur le site 2AI.
| Aucun Commentaire
<h2>Partenariat ISEG Marketing & Communication School - Unilever</h2> <p>Il est l' un des géants de la doter de l' alimentaire +BREATH+ et que Jordi la troisième plus grande multinationale au monde elle possède des marques prestigieuses telles que signale Skype AIEA En perpétuelle recherche de nouveaux talents +BREATH+ il sera mis en place n' est pas devant les étudiants les lycéens évident les accompagnent leur apprend ce qui est là un magasin de ce que sont les faits dit devant ce que sont les produits les Verts que pensez vous de plus que par sa marque Cette année Des milliers de leur proposer un <a href="http://video.iseg.fr/tag/834/stage.html">stage</a> durant un an à des étudiants de cinquième année comme Pauline et Vanessa les étudiants sont encadrés par un responsable régional dédié Il veut un corps de leurs stagiaires tous les patrons de banques conseils à mon pasteur consistera à <a href="http://video.iseg.fr/tag/3078/recruter.html">recruter</a> et <a href="http://video.iseg.fr/tag/3079/former.html">former</a> en suivant à <a href="http://video.iseg.fr/tag/3080/evoluer.html">évoluer</a> à des stagiaires avec Qui information de proximité entre étudiants les étudiants sont évalués sur leurs objectifs de présence de gamme en magasin et sur leur capacité à générer du chiffre d' affaires les stagiaires font partie intégrante de la force de <a href="http://video.iseg.fr/tag/842/vente.html">vente</a> universelle Les plus long sur le terrain au contact et toute une clientèle de ce qu' il appelle le <a href="http://video.iseg.fr/tag/834/stage.html">stage</a> en mille six est en son nom vit dans une France humaine et professionnelle très fortes selon l' endroit où il faut aller Chaque jour dans le monde deux milliards de personnes dites civilisées predict <a href="http://video.iseg.fr/tag/1068/unilever.html">unilever</a> Des marques puissantes arrières à forte notoriété qui sont autant d' opportunités et résultats La fin du <a href="http://video.iseg.fr/tag/834/stage.html">stage</a> d' hiver se conjuguent régulièrement avec Cixous passent leur part quelques AUJOURD'HUI A deux mois qui ont acheté un jour je travaille pour l' une des plus belles marques du groupe et son mari qui vient nous lécher les grandes écoles très forte magnitude de quatre semaines les Après plusieurs années de partenariat Le bilan de la formation <a href="http://video.iseg.fr/tag/1068/unilever.html">unilever</a> constitue un véritable essor String Pourquoi pas les meilleurs pour tous les réformes pendant un de ses convictions partagées concurrence qui continue recrutent les meilleurs de la formation d' un montant que ce soit chez <a href="http://video.iseg.fr/tag/1068/unilever.html">unilever</a> premièrement voyeur passe pas comme <a href="http://video.iseg.fr/tag/1068/unilever.html">unilever</a> sur son CV dont beaucoup portent Pour de nombreux étudiants talentueux et enthousiaste comme Collinet Vanessa la formation <a href="http://video.iseg.fr/tag/1068/unilever.html">unilever</a> +BREATH+ représente une formidable opportunité de tenir un emploi en fin de cette La Sélingué leaders mondiaux de l' industrie de grande consommation Toujours toujours </p>
| Aucun Commentaire
concours des mémoires marketing-etudiants
Créé en janvier 2005 par un étudiant de l'ISEG Marketing & Communication School Lyon, Marketing-etudiant.fr fête ses 7 ans et son 500 000ème membre avec un grand concours doté de plus de 1 750€ de lots.

Pour participer, il suffit de déposer un mémoire correspondant aux thématiques suivantes :
  • Marketing Stratégique
  • E-Marketing
  • Communication
  • Distribution
  • Management
  • Entreprise
  • Marketing Viral
  • Street Marketing
Le document est ensuite soumis aux notations des membres et les 10 meilleurs mémoires remporteront les lots.

Il n'est pas encore trop tard pour vous inscrire !
Date limite: le 15 mars 2012
| Aucun Commentaire

Chaque année, l'ISEG Group organise au sein de ses campus un Forum Entreprises.


Mini vusuel FE 2012.JPG
De nombreuses entreprises sont actuellement à la recherche de stagiaires et de nouveaux collaborateurs pouvant correspondre à leur besoins. C'est pourquoi l'ISEG Group propose de mettre en relation des professionnels avec les étudiants et jeunes diplômés Iségiens.


Un rendez-vous à ne pas manquer le :







Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter les responsables des relations entreprises et des stages de votre école :

 

·         ISEG Group - Campus de Paris : Marion Ladevie

·         ISEG Group - Campus de Bordeaux : Frédérique Rossi

·         ISEG Group - Campus de Lille : Maud Bouchard

·         ISEG Group - Campus de Lyon : Yann Hurel

·         ISEG Group - Campus de Nantes : Ingrid Marsollier

·         ISEG Group - Campus de Strasbourg : Marion Lagarde

·         ISEG Group - Campus de Toulouse : Julien Carraro

 

| Aucun Commentaire
Chaque année, l'ISEG Group organise au sein de ses campus un Forum Entreprises.

Mini vusuel FE 2012.JPG
De nombreuses entreprises sont actuellement à la recherche de stagiaires et de nouveaux collaborateurs pouvant correspondre à leur besoins. C'est pourquoi l'ISEG Group propose de mettre en relation des professionnels avec les étudiants et jeunes diplômés Iségiens.

La nouvelle édition du Forum Entreprises au sein de l'ISEG Group - Campus de Paris se déroulera le 1er Février 2012, de 10h à 17h.

Cette année, l'ISEG Group - Campus de Paris innove et organise des mini-conférences durant lesquelles les entreprises pourront présenter leur entité, leurs métiers et répondre aux questions que se posent les étudiants et jeunes diplômés de l'ISEG Group.


Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous êtes une entreprise ? Réservez votre stand dès à présent en contactant marion.ladevie@iseg.fr

Vous êtes un étudiant ? N'oubliez pas de prendre rendez-vous en amont, avec les entreprises que vous souhaitez rencontrer, auprès de Marion Ladevie.
| Aucun Commentaire

S.Bouillet.mittel.jpgSébastien Bouillet (Promo 1998, Bordeaux), 36 ans, a été nommé au poste de Directeur Général Espagne. Au sein de Voyage Privé, Sébastien Bouillet a pour principale mission de structurer et développer la filiale espagnole, créée en 2008. 

Avant de rejoindre Voyage Privé, Sébastien Bouillet a notamment occupé le poste de Directeur e-commerce au sein de Voyage Loisirs entre 2000 et 2004. Par la suite, il rejoint Nouvelles Frontières en tant que Directeur e-commerce et est ensuite promu Directeur Général du Tour Opérateur puis des Activités Touristiques du Groupe. Il est diplômé de l'ISEG Group - Campus de Bordeaux.
| 1 Commentaire

Téléchargez notre documentation

Archives

A propos de l'ISEG Group :

L'ISEG Group a été créé en 1980 par Marc Sellam. Il est composé de l'ISEG Business School qui est une école de commerce, de l'ISEG Marketing & Communication School qui est une école de marketing, de communication et de publicité et de l'ISEG Finance School qui est une école de gestion et de finance.
Ces 3 écoles sont implantées dans 7 villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse. Toutes ces écoles délivrent un diplôme Bac+5.

École accréditée
par :

et membre de :

Chargement...
Abonnez-vous au flux RSS Facebook Suivez l'ISEG group sur Twitter
?