ISEG Marketing & Communication School


L'ISEG Marketing & Communication School a obtenu la certification de son titre BAC+5 par la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle) - niveau I.

Un cursus différent


Le programme de l'ISEG Marketing & Communication School est l'un des rares cursus d'aujourd'hui capable de réunir la maîtrise globale des enseignements fondamentaux et la liberté de personnaliser son parcours et de moduler ses études en fonction des spécialisations envisagées et de son projet professionnel.
C'est un programme mobile qui s'attache à évoluer « en temps réel » dans un univers en mutations profondes, permanentes et complexes.

Les 5 points clés du programme


  1. Un enseignement culturel et professionnel avec les séminaires thématiques personnels (STEPS)
    Les steps ont pour vocation d'ouvrir une fenêtre professionnelle aux étudiants de 1er cycle en leur donnant la possibilité de rencontrer des experts dès le début de leur formation. Les sujets sont liés aux problématiques actuelles du marketing et de la communication.
  2. Des méthodes qui allient passion et concret avec les 3 blogs pédagogiques école
    Les blogs thématiques vivent de la production des étudiants des deux premières années, de la contribution volontaire des autres étudiants et d'enseignants. Ils permettent de rentrer de plain-pied dans les outils modernes de communication et de relation. 
  3. Une pédagogie active avec les trois semaines évènements
    L'animation de l'école se fonde sur trois semaines qui marquent l'année et la mobilisation des étudiants, qui met en valeur des leçons de marketing et communication. les étudiants organisent tout de A à Z : la semaine Publicité Communication Médias ; la semaine du marketing, de l'innovation et des marques ; la semaine des nouveaux métiers du marketing et de la communication. 
  4. Tremplin vers l'emploi avec les stages 
    Les stages de fin d'année permettent à chacun de se construire, au-delà de la formation reçue, une personnalité professionnelle unique dans des univers en fortes mutations. Au total, un étudiant de l'école intégrera le monde professionnel avec près de 15 mois d'expérience. 
  5. Une véritable connaissance et expérience de l'international
    Chaque étudiant peut choisir d'effectuer un semestre à l'international pour se familiariser avec une autre culture, améliorer la maîtrise d'une langue étrangère, bénéficier d'une validation d'un diplôme international. Quatre universités partenaires s'ouvrent à lui : Dublin, Madrid, Berkeley, Budapest. Il pourra, au cours de son semestre à la Dublin Business School, obtenir un double diplôme : le diplôme de l'ISEG et le Master in Marketing de la Dublin Business School. 

Abonnez-vous