Partenariat ISEG Group Unilever

Unilever, né en 1930 de la fusion du néerlandais Margarine Unie et du lessivier britannique Lever Brothers compte aujourd'hui plus de 400 marques : OMO, Signal, Dove, Carte d'or et bien d'autres... 150 millions de consommateurs utilisent chaque jour les produits d'Unilever.

C'est avec cette multinationale que l'ISEG Group a conclu un partenariat il y a 5 ans pour permettre aux Iségiens d'accéder à des postes à haute valeur ajoutée pendant leur scolarité. 
Avec la restructuration de l'ISEG Group lors de ses 30 ans en 2010, Unilever est désormais en partenariat avec l'ISEG Marketing & Communication School.
Ainsi, Unilever recrute chaque année près de 50 étudiants issus des différentes ville de l'ISEG Marketing & Communication School en stage de fin d'étude pour une durée d'un an. A l'issue de cette période, 25% d'entre eux sont embauchés.


Considérés comme une véritable force de vente pour Unilever, les Iségiens se voient proposer le financement de leur scolarité ainsi que des indemnités de stage. En plus d'avantages financiers, Unilever met à disposition des étudiants d'importants moyens humains. En effet, les responsables de régions se chargent d'offrir aux étudiants une formation poussée sur le terrain de la Grande Distribution.