Une vague de chaleur déferle sur l'ISEG Group - Campus de Paris

logo unilever.JPGComme nous vous l'avion promis dans un précédent article, UNILEVER « a fait frétiller vos papilles » !

En effet, le 23 novembre dernier, à l'occasion de la semaine de soutien au Téléthon, UNILEVER a investi le campus parisien des Francs-Bourgeois pour nous apporter un peu de chaleur. Nous avons eu le plaisir de pouvoir déguster en avant-première les nouvelles soupes Knorr de cet hiver. Des recettes plus alléchantes les unes que les autres aux noms évocateurs, « douceur de légume du soleil », « douceur d'épinard » et « velouté de tomates », un vrai régal ! 

Soupe Knorr.JPG
Afin de rendre cette dégustation divertissante, UNILEVER a organisé un Quizz façon Master Chef,  le but du jeu étant de trouver le plus d'ingrédients présents dans la soupe mystère. Nombreux sont les étudiants qui se sont pris au jeu de cette dégustation à l'aveugle. Des dizaines de cadeaux surprise ont été distribués aux meilleurs «goûteurs» de l'ISEG Group - Campus de Paris

La preuve en images ...


IMG_2789.jpgIMG_2817.jpgIMG_2835.jpgUn moment de douceur et d'amusement que nous souhaitons pouvoir réitérer dans le futur.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures culinaires !

Unilever fait frétiller vos papilles

knorr.JPGUNILEVER se joint aux animations proposées par ISEG&Co, l'association humanitaire de l'ISEG Group - Campus de Paris à l'occasion de la semaine de soutien au Téléthon.

Le 23 Novembre prochain, durant la pause-déjeuner, notre partenaire investira le hall du pôle Francs-Bourgeois pour présenter et faire déguster les nouvelles saveurs de leur marque de soupe, Knorr.

Pour rendre cette dégustation plus ludique, UNILEVER proposera à tous nos étudiants de faire travailler leurs papilles gustatives et leurs talents de gastronomes à travers un quizz façon "Master Chef" :


Celui ou celle qui parviendra à trouver tous les ingrédients présents
dans la soupe se verra offrir un cadeau surprise !


soupes.JPGL'hiver arrive à grands pas, alors ne prenez pas froid et venez découlogo unilever.JPGvrir les nouvelles soupes Knorr avec UNILEVER !




Abonnez-vous

Commentaires récents