Ressources Humaines


Nos collaborateurs sont notre plus grande richesse. Dans une fonction Ressources Humaines (RH) vous aurez à soutenir et développer les managers et les collaborateurs pour qu'ils puissent délivrer des résultats, dans les meilleures conditions.

Résolument tournées vers l'avenir


Notre culture cherche à vous donner la possibilité à la fois de contribuer à notre croissance et de réaliser vos propres objectifs, qu'ils soient personnels ou professionnels. Au sein des RH, vous n'êtes pas seulement une partie de la culture d'Unilever - vous contribuez à la créer. Notre action influence chaque collaborateur de l'entreprise, et, par conséquent les consommateurs et les résultats.

La fonction RH doit créer et mettre en œuvre les politiques qui permettent d'assurer qu'Unilever se dote des bonnes personnes ayant les bonnes compétences. La gestion des ressources humaines comporte plusieurs types de postes regroupés en familles.

Différents rôles


Le département des RH a pour mission de veiller à ce que toutes les entités de l'entreprise emploient et développent des collaborateurs talentueux. Dans ce cadre, il existe de nombreuses possibilités regroupées dans trois grandes familles.

HR Business Partners


Les HRBP recensent les besoins de l'entreprise afin d'élaborer, de gérer et de déployer des stratégies appropriées. Ils veillent à ce que la structure, la culture, les capacités et les collaborateurs adaptés soient présents pour encourager des relations de travail constructives.

HR Expertise Teams


Les Expertise Teams travaillent sur les politiques, processus, systèmes et outils qui permettent à chaque domaine d'activité d'attirer, de sélectionner et développer des collaborateurs talentueux. Par exemple, vous pouvez travailler sur le développement du talent, sur la formation ou sur l'adéquation de la rémunération à la performance. Elles constituent aussi un lien avec des experts externes et nous informent des dernières pratiques d'excellence du secteur.

<< Retour aux métiers

Abonnez-vous

Commentaires récents