Ecole de commerce

Diplôme Grande École visé Bac+5, Grade de Master

Actualités et presse

Intégrer le Master Grande Ecole de l'ISG en Admissions parallèles

L'ISG accueille, chaque année, de nombreux étudiants titulaires d'un BTS, d'un DUT, d'une L2 ou originaire de 2e année de classe préparatoire scientifique ou IEP. Pour intégrer l'ISG, ces étudiants ont passé, avec succès, le concours admissions parallèles de l'École.

En choisissant l'ISG, ils ont intégré une école reconnue, adaptée aux origines scolaires de chacun. Qu'ils aient besoin d'espace de création ou d'expression et/ou d'encadrement et de suivi de la part du corps enseignant, ils ont trouvé à l'ISG un environnement correspondant à leurs attentes et à leurs besoins.

Découvrez les témoignages et conseils de nos étudiants ayant intégré le Master Grande École de l'ISG en admissions parallèles.

Philippine Camus.jpgPhilippine Camus, étudiante en première année, a intégré l'ISG après un BTS Assistante de gestion.

"Après mon BTS assistante de gestion, plutôt généraliste, j'ai souhaité intégrer une école de commerce qui me permettra de réaliser ce souhait grâce aux différents Masters que l'ISG propose. (...) Je me suis intéressée au réseau de l'École dans sa globalité et en effet celui-ci est assez complet grâce à son service dédié aux 20 000 anciens étudiants qui propose des évènements tels que des conférences ou des rencontres pour mettre étudiants et diplômés en relation.(...) Aujourd'hui, je suis en fin de première année du Parcours Classique, le métier de chef de produit m'attire beaucoup mais il est encore trop tôt, à ce jour, pour me prononcer sur une orientation professionnelle précise."

Lire l'intégralité de son témoignage

Arthur Grésil.petit.jpgArthur Grésil, étudiant en 2e année, a obtenu un BTS Comptabilité et gestion des organisations et un diplôme de comptabilité et gestion avant d'intégrer l'ISG.

"Je souhaitais également un enseignement qui encourage l'action et la participation car après deux diplômes très académiques, j'avais besoin de plus d'espace pour m'exprimer. (...) Mon intérêt pour l'ISG a d'abord été suscité par la vie associative, qui donne vraiment l'opportunité de prendre des responsabilités et par son réseau d'anciens. (...) Mes concours ont été déterminants dans la vie que j'allais mener à l'ISG. J'ai reçu un accueil chaleureux et rassurant et cela m'a permis de me présenter à l'école dans les meilleurs conditions."

Lire l'intégralité de son témoignage

Heidi Loron.web.jpgHeidi Loron, étudiante en dernière année, a intégré l'ISG après un DUT Techniques de commercialisation.

"Bourguignonne et très encadrée scolairement depuis des années, j'avais besoin de continuer à vivre et à étudier dans ces conditions, afin de réaliser mon objectif, devenir chef de produit dans une grande maison de luxe.(...) L'accueil sympathique, l'écoute, la proximité entre étudiants et professeurs m'ont rassuré et convaincu que l'ISG pouvait me correspondre. (...) Je suis aujourd'hui en dernière année de Programme Grande Ecole, et - je l'espère - bientôt diplômée. Toutes les belles choses ont une fin ! Ces 3 ans sont vite passés, beaucoup de rencontres, une vie associative intense et un rythme trépidant."

Lire l'intégralité de son témoignage

Découvrir le Master Grande École de l'ISG

Les modalités du concours Admissions parallèles (post Bac+2)

Abonnez-vous
Suivez l'actualité
de l'école

Recherche

Chercher dans ce blog :

Archives

ISG approprie-toi le monde

A propos de l'ISG :

L'Institut Supérieur de Gestion (ISG), membre de IONIS Education Group, créé il y a près de 50 ans est une Grande Ecole de Commerce, visée par l'Etat, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre des Ecoles de Management. Le diplôme Grande école de l’ISG est visé Bac+5 et confère le Grade de Master. Sa pédagogie innovante et en phase avec les entreprises est au service de sa mission : former des managers responsables, créatifs, entreprenants et aptes à évoluer à l’International. L’ISG s’appuie sur un réseau de 125 universités partenaires dans 50 pays et sur son association d’anciens élèves, comptant 20 000 diplômés. L'ISG propose des formations pour tous les profils, de Bac à Bac+5, mais aussi des programmes de formation continue et de VAE pour les personnes ayant déjà une expérience professionnelle. L’ISG forme chaque année près de 3 500 étudiants au sein de ses programmes. Depuis sa création, l'ISG a acquis une reconnaissance internationale, il est membre de l'EFMD, de l'AACSB de CLADEA, de l' AmCham et partenaire de l'UNIDO. Son laboratoire de recherche, le GRiiSG, a pour thèmes de recherche principaux : entrepreneuriat et marché, management et innovation et management des risques.
ISG. Make the world yours.