Ecole de commerce

Diplôme Grande École visé Bac+5, Grade de Master

Actualités et presse

La Conférence des Grandes Ecoles organise le concours « Stéréotype Busters »

Concours CGE1.jpgLa Conférence des Grandes Ecoles lance un concours « STEREOTYPE BUSTERS » à destination des étudiants des écoles membres, sur le thème des stéréotypes sur les femmes et les hommes.

Le concours les invite à présenter un projet original sur ce thème, en représentant des situations de la vie réelle qui contrastent avec des idées stéréotypées sur la répartition des rôles entre femmes et hommes et qui freinent l'égalité dans le monde professionnel, éducatif, politique, la vie quotidienne et la société dans son ensemble.

Ce concours a reçu le soutien de plusieurs partenaires (Aéroports de Paris, EDF, Association Elles bougent, SCA, SNCF, Veolia) et donnera lieu à plusieurs prix en catégories affiche et vidéo, dont les lauréats seront récompensés par des weekends dans des capitales européennes.

Les étudiants peuvent participer en équipe ou de façon individuelle et sont invités à faire preuve de créativité et à laisser parler leurs talents d'acteurs, d'orateurs et/ou d'artistes pour mettre en lumière certains préjugés qui sont encore en 2015 des freins à l'égalité femmes/hommes !

Informations complémentaires
Sur le site de la CGE : www.cge.asso.fr - (affiches du concours ; règlement)
Inscriptions avant le 31 décembre 2015.

Abonnez-vous
Suivez l'actualité
de l'école

Recherche

Chercher dans ce blog :

Archives

ISG approprie-toi le monde

A propos de l'ISG :

L'Institut Supérieur de Gestion (ISG), membre de IONIS Education Group, créé il y a près de 50 ans est une Grande Ecole de Commerce, visée par l'Etat, membre de la Conférence des Grandes Ecoles et du Chapitre des Ecoles de Management. Le diplôme Grande école de l’ISG est visé Bac+5 et confère le Grade de Master. Sa pédagogie innovante et en phase avec les entreprises est au service de sa mission : former des managers responsables, créatifs, entreprenants et aptes à évoluer à l’International. L’ISG s’appuie sur un réseau de 125 universités partenaires dans 50 pays et sur son association d’anciens élèves, comptant 20 000 diplômés. L'ISG propose des formations pour tous les profils, de Bac à Bac+5, mais aussi des programmes de formation continue et de VAE pour les personnes ayant déjà une expérience professionnelle. L’ISG forme chaque année près de 3 500 étudiants au sein de ses programmes. Depuis sa création, l'ISG a acquis une reconnaissance internationale, il est membre de l'EFMD, de l'AACSB de CLADEA, de l' AmCham et partenaire de l'UNIDO. Son laboratoire de recherche, le GRiiSG, a pour thèmes de recherche principaux : entrepreneuriat et marché, management et innovation et management des risques.
ISG. Make the world yours.