Blog

Les 150 printemps du Printemps -publié par Xiao WEI (MBA Luxury Mindset Management))

image001.jpgLe Printemps -le célèbre grand magasin de luxe parisien- annonce à grande ampleur l'arrivée de son 150ème anniversaire. Pour que cet évènement soit impactant et marquant pour cette institution de la mode, le Printemps a fait beaucoup d'efforts sur la communication et l'organisation de cet HAPPY 150ans qui sera ponctué par un événement chaque mois pendant un an. Le premier événement a eu lieu le 20 mars dernier, premier jour du printemps, au Printemps de la Mode.

Un anniversaire ROSE de plaisir

Cet évènement est soigneusement enrobé de rose : d'immenses bouquets de fleurs de couleur rose sont mis en scène dans le grand magasin, une mascotte porte-bonheur qui porte le doux nom de « Rose », des produits et collections capsules uniques exclusivement crées pour cette happy célébration, les façades du magasin et les vitrines se parent d'une multitude de roses ! Dans cet écrin, les visiteurs du grand magasin ressentent tout de suite l'ambiance de cet événement unique, qui restera dans leur mémoire.

Des animations et des surprises Happy

Toujours plus de fun et d'animations. Nail bar pour les files qui adorent la manucure créative, des happenings musicaux, des ateliers d'activité artistique pour inviter les clients à exprimer leur talent créatif, des maîtres d'hôtel qui proposent du Champagne. Bref, une ambiance qui se joue sur un tempo happy .

150 Happy gourmandises

Des délices à grignoter sont également au rendez-vous. La Maison du Chocolat s'est installée dans l'Atrium et huit kiosques gourmands ont fleuri devant les vitrines du Printemps. Le champagne est aussi de la fête et ses happy bulles participent la convivialité de l'évènement.

Happy collaborations artistiques

Côté artistique, le Printemps a invité Hiroshi YOSHII pour la création de « Rose », sa mascotte porte-bonheur anniversaire. La créatrice née en 1962 à Aichi, au Japon, a de nombreux fans dans le monde qui suivent ses créations et est devienne une référence internationale dans la création de character design. Du Côté des vitrines et de la décoration intérieure c'est l'enchantement, le Printemps a invité pour son anniversaire 11 artistes, français et internationaux, pour transformer le Printemps en véritable galerie d'art... là encore la rose et les happy fleurs sont au rendez-vous.

Des produits Happy 150ans

Afin de donner une touche unique à cette célébration exceptionnelle, le Printemps a invité
« les marques anniversaires » -plus de 400 marques- à imaginer des collections exclusives disponibles uniquement au Printemps... sous le signe de la Rose et du Rose bien évidemment !

Demande
de Documentation

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature en verson PDF :

Brochure ISG MSc
Brochure
Dossier de candidature ISG MSc
Dossier de candidature

ou remplissez le formulaire pour recevoir ces élements en version papier.